Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Information Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Les recrutements n'avance plus..effectivement ils sont stoppés Exclamation Pour une durée indeterminée silent ( je ne dit pas sa comme sa >_<" j'en ai deja parlée avc guilou- )Dsl Pour tous ceux qui ont une candidature en cour pale

Voila j'ai fait se que j'ai pu Ak-Angel Ferat quelque chose de plus precis Razz
____________________________
Aaliyah ==> Comme le dit Bibi Hiro un jour Hiro Toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

pk on stope le recrutement ? on est moins de 40 membres on diminue de plus en plus et on stope ? nimporte quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:37

Ak poste de moins en moins sur le fofo et guilou a perdu son mot de passe lol!
Bref, pourquoi stopper le recrutement alors que c'est en ce moment là qu'on en a le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

Peut etre simplement pour voir qui seront les hiro les plus fideles..Hiro de la luna est censé etre une guild familiale..
_________________
Aaliyah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

Aaliyah a écrit:
Peut etre simplement pour voir qui seront les hiro les plus fideles..Hiro de la luna est censé etre une guild familiale..
_________________
Aaliyah I love you
[u]

censé sauf que ca ne l'est pas;
Moi je suis résté pour 2 choses : les mecs simpas comme ju, ze ect...
et les percos, sinon ya rien de bien dans cete guilde
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

Oui peut etre mais il faut avouer que dans le canal guilde l'ambiance est plus que bof ces temps-ci, ça a d'aileurs fait partir traka...
Les activités sont de moins en moins organisés ou on peut de succès (genre quand on propose a 19h30 et que les 3/4 de la guilde sont en train de manger^^')
Puis c'est sur il ne faut pas etre 70 non plus car il faut conserver une ambiance familiale comme tu l'as dis mais si c'est pour rester a 20/30 membres ça n'a pas d'interêt Crying or Very sad

Depuis que bibi est parti c'est plus pareil, ça se voit No
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

Je dit simplement se qu'on ma dit de dire..Pas besoin d'epiloguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:26

Pour Info:
- Biatch a définitivement arrété dofus
- moi j'ai oficiélemen arrété aussi malgrer que je me conect encore quelque rare foie pour parlé ou pour voir comment évolu mon perco vu que je le préte ...
- au niveau du forum on s'arange irl pour savoir quoi en fair
- guilou ma prévenu qu'il voulé arréter le recrutement si sa vous plais pas voyé avec luis c'est votre meneur apré tout c'est a luis qu'il faut en parlé
- il me dira alors qui devient modérateur qui s'occupe du recrutement( qui prend la reléve quoi....)

merci beaucoup et a bientot

Ak-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Of-Darkness




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

Bonjour a tous , ce bien dommage que tous le monde arrete bibi, toi Ak-angel pff.. Sad
Quand PouYoUU Est rentrer dans la guilde il me mp tous le temps : Elle est Super ' Hiro de la Luna 'Donc woila je trouve sa un peus chiant.
En plus ya bientot Wakfu qui va sortir donc si personne Si ma eca ne serai pas recruter je voulai vous dire a tous merci pour tous Crying or Very sad.




PouYoUU Et sa Ecaflipette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information Recrutement   Information Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!Information les hijo de la luna demenagent sur amayiro
» recrutement d'un iop :p
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser