Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement d'un iop :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilzzac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

recrutement d'un iop :p Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop :p   recrutement d'un iop :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:22

bonjour les hiro, chui un iop lvl 113 tés gentil, doux Very Happy , mé qu il fo pa mettre en colere Evil or Very Mad mé pr que nous nous conaisson mieu laisser moi vous raconter mon histoire : Il ya trés lomptemps le dieu iop (éremental) u un fils que personne ne connaissait , il fut perdu a la naissance dans le puit de l oubli, le fils n etant pa mort,(adopté) il continua a vivre sa vie sans jamais savoir ce quil etait réelement, un jour par hasard il apris qu il etait le fils de eremental , mé o lieu de retourner voir son pére il décida de prouver o monde qu il sera l un des meilleur et le jour ou il pourra revoir son pére c lorsqu il attendra ce but un jour il rencontra un sadida qui lui di: "Pour atteindre tn but, il ya une guilde de légende qui pourrait t'aider son nom HIRO DE LA LUNA. a partir de ce jour le iop s entraina nuit et jour pour avoir un lvl qu il espere suffisant pr y entre. Aujourdhui c o menbre de la guilde de choisir si il en ai digne ZZAC la futur legende (esperant un réponse favorable )
Sinn j ai17 ans IRL tongue bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablo--bestly

diablo--bestly


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

recrutement d'un iop :p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop :p   recrutement d'un iop :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

Je te connais et je suis le sadida qui te guidera et t'aidera a parcourir du chemin pour devenir très fow scratch :POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herazade.com/site/cat.php#found
Reilcuob

Reilcuob


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/03/2007

recrutement d'un iop :p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop :p   recrutement d'un iop :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

tu me connai surement ^^ on été ensemble chez sex-appeal tu été sympa le peu de temps que je t'ai connu pour moi c POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement d'un iop :p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop :p   recrutement d'un iop :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Les hiros ne recrute plus a partir du forum mais In game Exclamation pour ton recrutement mp un bras droit:--john--,Aaliyah,guilou-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un iop :p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop :p   recrutement d'un iop :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de --le-fou-du-roi--
» Recrutement de Mush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser