Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------

Aller en bas 
+6
Nini Qui Rauks ><
Ak-Angel
Langedemoniaque
Ze-Elias
------devil-----
Destruction
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Tkt bouclier, angebidultrucchose est pas assez intelligent pour comprendre d'ailleur ses messages l'ont prouvés... non mais franchement en insultant comme des gamins il croit que ça nous blaisse ou quelque chose du genre mdr...
Serieux arrêtes tes insultes ça nous fais rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Citation :
Ze je suis pas sur que tu saches a qui tu parles
Si je ne le sais pas c'est que je ne t'ai pas connu dans la guilde alors pourquoi tu parles aussi étant donné que tu ne m'a jamais connu dedans??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

relis en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

Oui j'ai vu, devenu sans objet et? ca ne repond pas a ma question^^
Enfin bref j'en sais rien si vous avez que ça a faire, flooder sur les fofo mais bon je ne crois pas que ça amuse beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

Bof jai vraiment ke sa a foutre? c juste par vengeance? jen sait rien non plus mais bon jattend tjrs les promesse de bibi/joe de passé démon pour maggro Smile jvous attend dpied ferme Smile en attendant traka t vraiment un boulay pourtant ta bien vu nan? il a fé cb de tour léca de guilou sur le perco? jtenvoie un tit scrreen de ma force si tu veu Wink car ton 1000 sur 20% c faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

au moins tu n'insultes pas toi...
Enfin, je ne connais pas ton histoire dans la guilde (arrivé trop tard surement pour la savoir) mais ça n'explique en rien le flood occasionné par les 2 autres noobs.
La dessus, je ne pense pas que bibi n'ai que ça a faire, devenir demon pour t'aggro ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

c skil ma promis Smile lorske kil a aggro mon 2 eme eni avc le perso a guilou...

j'insulte plus jai grandi tu sait...

pour mon passé ... bah rien tu demandera au vrai hiro encore présent ... si yen a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

Vi yen a encore! héhé Wink Parcontre pr le j'ai grandi j'insulte plus.. laisse moi rigolay ta quel age mintenan 13 ans ? Very Happy
______________________
Aaliyah wi chiante dsl tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

on arréte ce flood inutile merci sinon je kik je previendrais pas 2 fois(Ak-Angel:modo)
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

bof mika tu sait ke men fou au final et pis Aaliyah je ne vois pas ki tu est :s eclaire moi en mp Smile

ou si kkn ( un hiro du temp ou j'y étais...) peu me dire car je vois pas ...

titi=19 ans toi 14 donc pa sa ap moii jen ai 15 donc arette de divulger des anneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

Ze-elias pourquoi tu parle de noob , t'es hors sujet x) 'es lvl cb 80 wahouuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

D'une je ne suis pas lvl 80, de deux je te rectifie: TU est hors sujet car on ne te veut pas sur le forum t'a rien à faire là et deux trois tu saoule tout le monde avec tes messages plus que bidons et enfantins...
Enfin perso mis a part tes insultes, ça me fait bien rire de voir tes messages sans interêts et qui ne veulent rien dire Very Happy
Puis je te le repete car ta l'air de pas trop savoir ce que le mot noob veut dire: ce n'est pas forcement du point de vu lvl mais aussi comment tu joues et comment tu parles etc...

Si deja tu arrives a comprend ça, mais sachant que c'est deja trop pour toi je ne peux rien faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Destruction




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:35

Mais pk nous
raconte ta vie? " ouais comme on rigole ""sa me faire rire tes messages"????


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:37

ca c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Oui et? Enfin si ça vous amuse de poster ici en floodant, ak vas vous kiker, je sais vous vous en foutez mais bon ça nous foutra la paix comme ça, pas besoin de vous pour gagner des messages sur le forum, on en a assez comme ca...
Tout me fait penser que vous êets bien jaloux, oh oui....
Sinon pourquoi vous posteriez ici? alalala ces jaloux, toujours faut qu'ils postent ici pour regler leur comptent qui n'interessent qu'eux. Neutral
et vous etes les premiers a parler de leches c**^^
et ca s'en est pas peut etre
Citation :
mais pk nous raconte ta vie? ouais comme on rigole sa me fait rire tes messages"

Citation :
ca c'est vrai
(<------ le joli passage du petit leche dangel...)
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

Ah pour toi leche- cul c'est un gars qui est daccord avec un autre? a ba ds ta vie tu doit etre le leche cul de 5milliard de personne si pour toi c'est sa ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Enfin si ta une vie IRL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

Oulala c'est que le petit angedemomachin me traite de no life maintenant^^...
tu ne sais pas a qui tu aprles c'est pour ca. Et ouais je pratique le sport, je sors, je vais au cinema........mais je ne flood pas sur les forums comme un gamin de ton genre et ouais surtouten ayant ton petit destruction par derriere qui te soutient c'est trop mignon I love you
Serieux on en a marre de faire mumuse avec toi sur le forum en plus tu es toujours connecté sur le forum pour voir si on va répondre a tes messages x)et bien oui on y repond malheureusement...
Mais ne t'inquietes surtout pas on ne va pas y repondre encore longtemps puisque tu va etre banni avec ton joli toutou de destruction (ou l'inverse scratch ).
Comme tu t'en fous en plus c'est genial car on s'en fou aussi de toi, mais bon t'a du le remarquer^^

Joyeusement, Ze...
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

c'est pas que je reste co , c'est que je kitte la page web et mon compte reste activer , mdr...
tu raconte encore ta vie ouais jv au cinéma osef de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:13

rassurer moi ya pas ke des Ze-elias dans la guilde? sinon sa fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

langedemoniak: mais oui allez...
Citation :
c'est pas que je reste co , c'est que je kitte la page web et mon compte reste activer , mdr...
et la tu raconte pas ta life peut etre cretin? pfff en plus tu t'enfonces tout seul cheers moi je dis osef de toi tout court tu fais chier tout le monde...

booby: heuuuuu d'une je suis actif sur le fofo et de deux en voyant les messages de destruction et dangedemoniak et son age mental de gamin de 8ans ça leur donne pas envie de poster et je les comprends... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Mdr t'es con ou quoi? je te dit sa car tu fait genre que je reste co fofo pr voir si vous me repondez ... et le truk sur booby pk tu le dit rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

Parce que lui il est polie et moins gamin que toi tout simplement -_-
Puis ta que ça a foutre? rester connecté jusqu'a plus de minuit rien que pour poster tes conneries? tkt profites-en tu vas bientot etre banni drunken
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Bon allez on arrete la , je tiens a m'excuser avant d'etre banni
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:49

Oui il est preferable de s'arrêter la ça ne sert a rien de continuer ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [-------devil-----]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: Dofus dans toute sa splendeur :: Image /Screen /Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser