Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------

Aller en bas 
+6
Nini Qui Rauks ><
Ak-Angel
Langedemoniaque
Ze-Elias
------devil-----
Destruction
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destruction




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

https://www.youtube.com/watch?v=MXolkYmTzsQ
COPIE COLLER
Revenir en haut Aller en bas
------devil-----

------devil-----


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Prés de Montpellier ( dans le Sud)
Date d'inscription : 03/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

Et tu trouve ca drole?...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Destruction si c'est pour venir flooder sur le forum et venir poster tes videos de naab qui font rire que toi en plus alors dégage!!!
y'aurait-il ak ou guilou pour le bannir plz? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Huhu   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

Nan sa me faire marrer aussi , et devil au debut quand ta vu la video ta rien marquer comme message et apres tu la marquer car t'avait la mort pour ta fausse griffe Wink huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

En même temps si ça fais rire que les cons c'est normal que ça te plaise huhu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re-   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

Si tu le dit , 1 - j'suis pas un con /2 - j'prefererais etre un con que un suceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Je vois pas en quoi je suis un suceur mdr tu t'incrustes comme un "suceur" sur le fofo comme tu sais si bien le dire et tu viens la rammener en plus donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: re--   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

Mdr va ta cacher si j'etait un suceur j'aurais fait :" ouais c'est clair ze elias a raison c'est pas drole" Alors ta gueule hiro del puta
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:43

t'en est un pour t'incruster ici ta pas ta place sur le fofo.
T'es jaloux c'est simple pour dire ça de notre guilde puis en même temps vu comment tu répond tu dois pas avoir un âge mental très élevé mais bon.
allez sur ce a jamais et fais un bon retour a noobland ton pays preféré.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: x_x   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Jaloux de vous , la guilde aux 10 000 000d'ennemis? Tg et je pense que c'est toi qui doit retourner a noobland
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

je ne pense pas qu'on ai 10 000 000 ennemis comme tu le pretends.
Puis si ils sont nos ennemis c'est qu'ils ont la meme mentalité que toi alors tu vois tu t'enfonces tout seul...
franchement t'es trop marrant tu repetes tout le temps la meme chose^^
J'aurais aimé parler encore avec toi mais y'a noobland qui t'appelles désolé Sad
Tu sais c'est pas grave tout le monde est passé a noobland mais toi tu y est resté.
Pour finir, tu ne connais rien a notre guilde donc parles pas stp tu fais pitier mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

Mais ferme ta gueule mec , c'est toi qui te repete : noobland , noobland en plus c'est pas drole alors ferme ta gueule fdp.
Je ne connais ptet pas votre guilde mais deja vu le mentale de --joE-- j'ai compris un truk genre il dit : ouai notre guilde vous baize tout , allez viens gro noob jte paite , band de gitan .. (fautes d'orthographes expres j'ai mis exactementce qu'il avait dit)
Tu dit nos ennemis c'est qu'ils sont con .. Genre vous etes la guilde parfaite des dieux comme seb quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

oula on a rien a voir avec seb Suspect
Puis traite pas les mere tapette tu sais meme pas ce qu'elle fait la tienne le soir au bord d'une route -___-
Puis on s'en fou c'est ta put1 de life de paysan allez vas-y degage tu nous interesse pas et fais aps style de parler comme une racaille mdr tu fais trop peine vas-y degage de la connard.
En plus noobland cété aps sensé etre marrant pfff tu saoule tout le monde avec tes messages bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniaque




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

Oo Mdr la ptite racaille ze-elias se rebel va te coucher , quand ma mere elle est au bord des routes elle se promene , ce que tu ne connait pas (no life) bon allez a++ Fdp , ta mere la suceuse de bite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

elle a pas du sucer la tienne tkt trop petite.
puis c'est toi qui fait ton rebel mdr tu nous fais trop rire en plus tu parle sur les meres genre paroles de faibles tu sais.
Tu n'admets aps que tu es jaloux c'est tout sinon tu n'aurais meme pas pris la peine de venir t'inscrire sur le forum^^

Mtnt il me traite de no-life xD il sait meme plus ce qu'il dit...
allez comme tu l'a si bien dis ++ et reviens pas car on relisant tes messages tu me fais encore plus pitier (si je pouvais te donner du pain ou un truc du genre pour que tu puisse subsister...)
enfin c'est la life.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

tout d'abord
ou est le probléme d'avoir des ennemis ...meme 10milliard (puisque tu a l'ére d'aimer les éxagérations) sa nous ferais quoi ? Very Happy
quand à toi I love you
quand on est pas capable de parler sans sortir une insulte de niveau 10ans ...a ta place je retournerai jouer aux "ActionMan"
persso moi quand je lis ça j'ai pitié ...pitié que la nature se sois acharné sur ton cerveau
ou alors tu la échangé avec celui d'une moule
apres je comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça... si on te plais pas Razz l'intélligence et la sagesse serait de nous laissé... de nous étre indiférent
et d'ailleur je pense que si on a autant d'ennemi c'est grace a des gars comme toi... qui par jalousie parle dans notre dos

enfin nous comparer à seb ...pathétique seb est ce qu'il est et nous on reste comme on est ...
(d'ailleur sans prendre sa défense le seul truc qu'on lui reproche c'est d'étre trop croyan Razz )
allé à bientot j'attend ton petit message plein de jolies insultes avec impatience


Citation :
Mais ferme ta gueule mec , c'est toi qui te repete : noobland , noobland en plus c'est pas drole alors ferme ta gueule fdp.

Citation :
bon allez a++ Fdp , ta mere la suceuse de bite


arf c'est vraiment dommage dans arriver là ... Wink


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini Qui Rauks ><

Nini Qui Rauks ><


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Hummmm scratch Pk autant de violence les insultes que tu a pu dire sont carrement lamantable ... Crying or Very sad peut etre par Jalousie Si tu n'en avais "rien a foutre" tu n'aurais pas par debiliter PROFONDE poster une video stupide qui ne fait rire personne ( ou alors les gens pas trop developper mentallement dans ton genre Laughing ) enfin bref comme on dit l'ignorence est le meilleur des mepris I love you sur ce bon jeux Embarassed I love you


____________________________________________
Aaliyah & Hiro Sodom Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiCh-

LiCh-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:43

Sa pourait être marrant ton truc, mai comme ces pour nous vanner ces vider ^^
Sinon arréte de joué le bonhomme ou alort vous vous donnez render vous et vous tapper sa en tête a tête....
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

tffffffoouuuiiiou il m'avait gavé celui la^^
Serieux j'étais calme au debut (genre le calme legendaire de ak Razz ) mais apres il commence a parler des meres j'aime pas trop ça mais bon en même temps ça prouve sa debilité profonde et son âge mental d'un gamin de 10ans (heuuu et encore... silent )
Tout laisse à croire que c'est bel et bien un jaloux et un petit gamin peteux qui se prend pour une racaille avec ses insultes a 2 balles (fdp,tg...).
Sinon ne te leure pas, ya que la verité qui blaisse car effectivement lorsque je lui ai dis qu'il était jaloux tout ça il m'a tout de suite sortit ses vannes (si on peut appeller ça comme ca...) donc voilà convaincu que c'est un gamin qui croit qu'il peut tout faire des qu'il a un ordi en face de sa petite cervelle bornée (croisée d'une moule +1 avec ak lol! )
Tu penses que l'on a 10 000 000 ennemis^^ tu sais dofus c'est un jeu, tu te fais des ennemis comme des amis mais tous nos ennemis on la meme mentalité que toi donc tkt c'est normal que tu te sentes blessé lorsqu'on te le rappelle;)

tu fais aussi hallusion a sebastien... sebastien est tres tres tres croyant il confond dofus et religion c'est pas sa faute mais toi tu confond "je me la pete j'insulte tout le monde" et dofus ce qui est loin d'etre mieux...

c'est bete d'en arriver la mais a moins que tu n'ai toujours pas compris avec ta cervelle croisée de celle d'une moule, les insultes ça sert a rien même si je t'en ai dis car tu m'avais saoulé 'spece de blaireau va è_é car elles ne m'ont meme pas atteinte, ce qui prouve qu'elles ne servent a rien et qu'elles font vraiment pitiée de chez pitiée quand je relis certain de tes messages bidons :/

Sur ce, je te re-souhaite un bon voyage a noobland car tu n'a pas l'air d'en être sortis puis crosi bien que le mot "noob" n'a pas forcement a voir avec le lvl de la personne mais comment elle parle...

je suis pas sur que tu ai tout compris c'est peut etre trop pour toi angeldemoniak machin.
A jamais et on s'es bien amusé à lire tous tes petits messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

Lowl ze ta raison continu a sucer dave bibi etc tkt des kil auront plus besoin de chien il te jeteron et tu comprendra ... si javais pa kitté la guilde jme demande ske jserai devenu...

Au revoir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Enfin quesque vous avez tous a parler de sucer les autres? u_U
Je ne suce personne et je ne vois pas pourquoi ils me jeteraient...
Ils m'ont toujours respecté et jamais consideré comme moins que rien donc pourquoi tu dis ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

Destruction ? tu sert a quelque chose dans la vie ? a part a rien ?
franchement tu devrai retourner a la creche paske c'est pas tres drole cte vidéo
lol!
[aller degage destrunoob]
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

heyho, vous avez toujours pas compris destruchose et angedeminoak qu'on s'en foutait de votre life et de vos conseils stupides?? vous faites chier tout le monde alors partez, en restant ici ça ne fait que confirmez que vous etes jaloux et vexé pour certains d'avoir quitté la guilde alors on a pas de leçon de moral a recevoir de votre part.

Merci bien maintenant allez flooder sur un autre fofo qui voudrait bien vous accueillir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Langedemoniaque a écrit:
Oo Mdr la ptite racaille ze-elias se rebel va te coucher , quand ma mere elle est au bord des routes elle se promene , ce que tu ne connait pas (no life) bon allez a++ Fdp , ta mere la suceuse de bite I love you

bon l'ange je vais dire un chose : ferme ta geule, si t'est la pour polluer le forum tu devrai degager , comme destru on se demande si tu sert a quelque chose lol
aller casse toi et arete d'insulter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

[Devenu sans objet]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Empty
MessageSujet: Re: Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------   Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil---------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez , une jolie vidéo , dedicace a --------devil----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [-------devil-----]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: Dofus dans toute sa splendeur :: Image /Screen /Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser