Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle famille?

Aller en bas 
+5
kevishac
Angelo
Ze-Elias
Ak-Angel
yuki
9 participants
AuteurMessage
yuki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

Bonjour (ou bonsoir cela dépend quand vous aurez lu ce post ^^) à toutes et à tous!

Je vais d'abord commencer par me présenter pour que vous voyez quel gugus vous avez en face de vous, puis j'exposerai mes motivations pour rejoindre votre guilde ^^

Alors... ahem... je suis un sacrieur level 80 (je viens juste de les faires je vais pas vous mentir) ayant dévoué son ame à la voie de l'air.
Mon nom IG est Yukimaru (yuki signifiant neige pour ceux qui s'interresse au japonais)

Mes motivations sont nombreuses je vais tacher de faire bref (c'est vrai quoi vous avez pas que ca a faire ^^")

Tout d'abord je tiens à integrer votre guilde car étant une guilde qui dure depuis longtemps, il y a une stabilité qu'il n'y a pas dans les nouvelles guildes se créant.
Je prévilégie donc le relationnel que la puissance (même si cela est aussi un critère important dans le choix de votre guilde).

Je tiens aussi à rejoindre votre guilde pour une sécurité qu'il n'y aurait pas dans d'autre guildes, vous devez etre très solidaires les uns les autres et pense contribuer à la guilde en donnant volontier de l'xp et effectuant des drop en guilde avec plaisir dans le mesure ou je suis disponible, l'entraide étant au sein de votre guilde cela me permettrai de me faire aider et d'aider à mon tour en contre-partie.

Bref je tiens à aider la guilde comme il se doit et respectera sans difficulté les règles ^^

J'ai eu plusieurs guildes en voici la liste:
- Hacks
- Les templiers de Seth
- Guilde Dinasty
- Solaris
- Zebyg Time
- Gods Among Men

Les raisons pour lesquelles j'ai quitté ces guildes c'est parsque l'ambiance avait disparu, certaines (comme Zebyg Time) partaient à l'abandon, ou alors étant devenu un level trop élevé pour la guilde je suis partis tout simplement. Je n'ai jamais été expulsé d'un guilde ^^

Je n'ai qu'un métier pour l'instant c'est alchimiste lvl 41
C'est pas beaucoup je sais mais je tien à l'améliorer prochainement

Voila vous savez tout, ou presque ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas

Ah je tiens à préciser que étant interne je ne joue que les week ends (mais tout les week end par contre ^^)
D'autre part mon année étant bientot fini je serai disponible tout les soir d'ici deux semaines voilà ^^

A bientot j'espère, bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

belle présentation Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Pour100%, j'ai déjà joué avec lui IG (pour xp sur kani^^), il est très sympa, vraiment motivé, le lvl est acquis et de plus la présentation est irreprochable.

Bonne chance albino
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

J'ai pas tout lu c'était trop long xd

Mais je suis POUR a 100% , car bonne présantation, enfin aprioris xd

Bon jeu a toi .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

Merci pour vos réponses favorables ^^ merci Ze-Elias pour ton soutien aussi mdr ^^
Bon jeu à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevishac




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : plaines de cania en tain d'xp ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37

POUR bonne presentation , lvl rekis ...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:42

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini Qui Rauks ><

Nini Qui Rauks ><


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

Idem j'ai pa tout lu silent comme tlm le sais je suis une feigniasse Very Happy Nop je dec POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
DAVE




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:29

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

Merci merci beaucoup ^^ j'espère etre digne de votre blason ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:45

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
yuki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:04

PS: je suis level 81 maintenant Very Happy bientot 82 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

Ne t'inquiete pas bibi ne t'a surement pas oublié...
Il poste toujours environ 4 jours apres la demande donc tu devrais bientôt avoir ta reponse study
Revenir en haut Aller en bas
yuki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

nan mais je suis pas préssé ^^ j'ai tout mon temps et comprend qu'il y en ait qui ne peuvent pas se co souvent (comme moi quoi...)
Sur ce bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
feca-protector

feca-protector


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:22

Lu je suis pour moi ossi belle presentation lvl acqui et de la motivation Smile
ah bientot j'espert cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:28

Merci!!! ^^ encore un post favorable ca fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle famille? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle famille?   A la recherche d'une nouvelle famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enf1 ma candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser