Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enf1 ma candidature :)

Aller en bas 
+2
-Angel-
illegal
6 participants
AuteurMessage
illegal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:00

Bonjour la guilde.
Enfin j ai reussi a poser ma candidature apres de longue recherche ^^.Bon alors je me presente : je suis 1 iop lvl 85 avec octovus, cape terredala, getaterredala, gelano:), amulette aerdala, scarana vert bieto remplacer par aliance d fale Smile, e bouclier terredala ( donc grade 4 bient 5 demn Smile ) .

IRL , j m apelle Aurelien j ai 14 ans je suis en 4eme j aime faire du sport, sortir avec des pote et ben sr jouer a dofus Smile.

Je suis vremen attiré par cette guilde depuis lontemps en voyant des HL passés devant moi ^^ ( biatch, traka etc...) e j vous assure qe jesuis vrement motiver pour rentrer dans cette guilde . En plus j ai aprisqe vs manqiez de iop Smile cela me fait 1 opportunité en + ^^. Donc voilaje v ai 1 e pres tt di en esperant etre recruter et jtient a preciser qe jxp bocou e qe s ne me derage po q on e mette a 5% .++ la guilde a biento je l espre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:16

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:01

Euh, je suis Contre.


Déja des fautes d'orthographes dans le titre du sujet Evil or Very Mad
Même si moi je suis pas un pro en orthographe, j'essaye de faire des efforts, et toi tu n'en a pas fais beaucoup tout au long de ta candidature Mad

J'attends de voir par la suite si je change mon contre, mais pour l'instant non.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

Je ne dis pas contre mais change l'orthographe, c'est capital dans une présentation...
......mais je ne dis pas pour non plus^^''
Revenir en haut Aller en bas
illegal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

Bon alors je tiens à m' escuser pour les fautes d' orthographes que j' ai écrit sur le précédent message.Donc je suis un iop lvl 85 bientot 86 Smile, je suis terre avec de bons stuff sagesse et PVP.Je serai très content d' integrer cette guilde que je trouve tout simplement parfaite, non seulement avec son itème mais aussi avec ses membres.Je suis une personne de très motivée pour tout, par exemple les xp, les droops, les donjons etc...Par contre le seule truc qui me branche pas trop c' est les metiers ^^ je suis boulanger lvl 21 :S .Sinon en IRL je m' apelle Aurélen, j' ai 14 ans je suis en 3eme et j' aime sortir avec mes potes, faire du foot et jouer a dofus bien sur Wink.Donc voila je vous ai un peut près tout dit en esperant que cette fois ci il y est beaucoups moins de fautes d'orthographes :S .Je vous souhaite une bonne journée et mille escuses encor pour les fautes d' orthographeq de la lettre précédente afro ++ la guilde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

Déjà on voit que si tu veux, tu arrives a faire des efforts... Smile
Je vais quand même dire Pour car on manque de iops Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Je change mon vote en Pour Very Happy Une autre lettre de présentation montre une certaine motivation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kevishac




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : plaines de cania en tain d'xp ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enf1 ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: enf1 ma candidature :)   enf1 ma candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enf1 ma candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser