Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aret du jeune aprenti feca

Aller en bas 
+3
Ak-Angel
Angelo
*yucel*
7 participants
AuteurMessage
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Voila j'ai decidé d'aretté dofus , j'ai joué depuis 5 mois et comme tous le monde un jour j'ai decidé d'arett" et ce jour et aujourd'hui , j'ai decidé d'aretté car ce jeu ma assez soullé ya toujours les mêmes chose , j'ouvre mon ordi jme connecte sur dofus et je fait quoi je xp , je drop , je vais acheté des truc tous les jours la mêmes chose donc voila j'ai mis un point finale et decidé d'aretté dofus.Je vous souhaite une très bonne continuation , de très bon jeu et souhaite vivement que vous soyez level 200 pour avoir le dopeuls.Vous allez beaucoup me manqué car vous etiez la meilleure guilde où j'ai pu y rentré avec la meilleure ambiance que j'ai jamais.Et un grand merci a II-biacth-II pour le recrutement et un grand merci a tous pour votre gentilesse.
A jamais

Yucel
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Désolé j'ai postulé au mauvais endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

Lol bah moi je te connais pas trop, mais tu va manqué au reste de la guilde je pense.

Alors bonne conitnuation IRL à toi .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

dommage que tu nous quite déja tu étais le meilleur en orthographe Very Happy
allé a bientot et pas a dieu jéspére Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Comme tu l'as dis, tout le monde arrête un jour et c'est vrai; toi, tu as décidé d'arrêter aujourd'hui, je respecte ton choix.
J'ai pas eu le temps de trop te connaître mais tu m'avais l'air sympa et très motivé.

Bonne continuation et je suis content de t'avoir rencontré IG.

PS: c'est rare ceux qui partent en laissant un joli message comme celui de yucel, en général ils partent sasn rien dire genre bam >< Neutral
Revenir en haut Aller en bas
II-biatch-II

II-biatch-II


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Yucel   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:55

je t'ecrie se dernier message car tu le merite amplement tu a raison tout le monde arrete un jour ton jour et venur demain sa sera peu etre le mien et comme la dit Ze-Elias rare son ceux qui previenne avant te partir jte remercie pour le compliment sur le guilde et jte souhaite beaucoup de bonheur les premier jour son dificile tu va voir lol aller sur ceux jespere a un de ces jour
Amicalement II-biatch-II
Revenir en haut Aller en bas
DAVE




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:45

quelle suceur ce biatch rabbit aller dommage et ++
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:21

Mdr DAVE retourne au kani ..
Revenir en haut Aller en bas
kevishac




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : plaines de cania en tain d'xp ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:41

bonne continuation , c gentil davoir poster un message dorevoir kom la di ze-elias pa bcp fon kom toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aret du jeune aprenti feca Empty
MessageSujet: Re: L'aret du jeune aprenti feca   L'aret du jeune aprenti feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aret du jeune aprenti feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du feca air
» recrutement de I---Feca---I
» recrutement de le-feca-de-la-mor
» Recrurement feca-protector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser