Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement du feca air

Aller en bas 
+4
PouYoUU
Bouclier
Ak-Angel
*yucel*
8 participants
AuteurMessage
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:37

Bonsoir et Bonjour a tous ,

Je me presente :

Qui est tu ?

Je suis un jeune apprenti de classe feca de type air de level 91 qui compte etre 100 dans 9 jours , je joue a dofus depuis 5 mois

Qui est-tu dans la vrai vie ?[/u]

Dans la vrai vie je suis un collegien âgé de 14 ans du prénom de Yucel , j'aime joué au football , nationalité : Francaise , d'origine : Turcque , j'habite en France a Paris

Pourquoi tu veux venir dans la guilde Hira de la Luna ?

Ma toute première guilde a été la guilde oO-NaItOuR-Oo où j'y suis resté 4 mois puis je l'ai quitté car l'ambiance de la guilde parté petit a petit.Puis on se sent bien dans une guilde avec des gens de son level
Ca fait un mois que je n'est plus de guilde , l'esprit d'equipe ma assé manqué , les donjons en equipe.Je voudrait venir dans votre guilde pour ceci et pourquoi pas devenie amis non ?

Quelles metiers pratique-tu ?

Mes metiers sont les suivants :
Paysans 82
Boulanger 93
Bricoleur 2 , je vien de le commencé

De quelle alignement fait-tu parti ?

Je vais parti de l'alignement brakmarienne , grade 1 je n'agro pas avant mon level 100.

Quelles equipements porte-tu ?