Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement du feca air

Aller en bas 
+4
PouYoUU
Bouclier
Ak-Angel
*yucel*
8 participants
AuteurMessage
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:37

Bonsoir et Bonjour a tous ,

Je me presente :

Qui est tu ?

Je suis un jeune apprenti de classe feca de type air de level 91 qui compte etre 100 dans 9 jours , je joue a dofus depuis 5 mois

Qui est-tu dans la vrai vie ?[/u]

Dans la vrai vie je suis un collegien âgé de 14 ans du prénom de Yucel , j'aime joué au football , nationalité : Francaise , d'origine : Turcque , j'habite en France a Paris

Pourquoi tu veux venir dans la guilde Hira de la Luna ?

Ma toute première guilde a été la guilde oO-NaItOuR-Oo où j'y suis resté 4 mois puis je l'ai quitté car l'ambiance de la guilde parté petit a petit.Puis on se sent bien dans une guilde avec des gens de son level
Ca fait un mois que je n'est plus de guilde , l'esprit d'equipe ma assé manqué , les donjons en equipe.Je voudrait venir dans votre guilde pour ceci et pourquoi pas devenie amis non ?

Quelles metiers pratique-tu ?

Mes metiers sont les suivants :
Paysans 82
Boulanger 93
Bricoleur 2 , je vien de le commencé

De quelle alignement fait-tu parti ?

Je vais parti de l'alignement brakmarienne , grade 1 je n'agro pas avant mon level 100.

Quelles equipements porte-tu ?

Je porte la pano aerdala sauf le bouclier car je suis grade un et un petit bracelet magique de farle mais compte le remplacé par un gelano

J'espere avec le plus grand souhait faire parti de votre guilde.

PS: si ya des fautes d'orthographes veuillez me le prevenir

Merci de votre comprehension
Cordialement Yucel[u]
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

trés intéréssant tu fais une belle présentation un jolie éfort je suis Pour
et puis ton feca air m'intérésse tu peus en parlé un peus plus ? tes technik de combat les sorts que tu utilises principalement etc...
tkt pour les fautes j'en fais bocoup plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:32

POUR, un feca air c'est peu répandu, la présentatione st superbe et tu as le level requis
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:41

Donc pour vous repondre Ak-Angel

J'ai prevu de faire le moon pour avoir le sort marteau de moon.

Parlons de mes attaques :

Je ne suis pas très fort , pourquoi car un feca air dissons c'est pas vraiment un feca car ca ne reduit rien par exemple : terre reduit de 35 , feu reduit de 40

Comme je l'ai dit sur ma candidature je suis en pano aerdala et avec un bracelet magique de farle

Donc mes sorts sont les suivants que j'utilise le plus souvent :
armure terestre niveau 5
armure incandescente niveau 5
armure aqueuse niveau 5
armure venteuse niveau 5
libération niveau 1
bouclier feca niveau 1
immunité niveau 4 et trêve ce sont sort sont très bon si on les utilise bien
maitrise des dagues niveau 5
puis glyphe d'immobilisation et glyphe enflammé niveau 5 je sait , c'est bête d'avoir booster les deux glyphe mais bon comme j'ai pas marteau de moon comme sort qui attaque de loin j'utilise les deux glyphe , sinon avec glyphe enflamée mes degats vont de 89 a 115 avec 100 intelligence de basse

Venons au corps a corps

J'attaque aux dagues aerdala mes degats vont de 95 a 185 en coup critique si ils ont 0% de resistance air de plus je traine avec un petit bwak terre +23 force pour porté mes dagues aerdala car pour les il faut 150 en agilité et 50 en force

Bonne journée a tous et bon jeu
j'attaque avec les dagues
Revenir en haut Aller en bas
PouYoUU




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

Cool , C'est pouyouu nous nous sômme deja vu a ' l'elevage de bouftou' j'espere pour toi et pour moi que nous serons recruté car moi aussi sa me manque l'esprit d'equipe Je dit Un Bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Whou affraid affraid , je trouve que tu nous a expliquer le fonctionement de ton perso super bien !!
Sinon, on as parler IG et il est super sympa =)

(pouyou ta le droi de voter ? farao lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

C'est avec un grand Pour que je dis que je suis favorable.
Très belle candid', tu m'a l'air sympa puis un feca air c'est vraiment pas tres courant, ca peut apporter une autre facon de jouer pour un feca.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAVE




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

Merci beaucoup pour l'instant pour vos votes , car celà est très important pour moi.

C'est comme si vous alliez m'ouvrir les portes de vôtres guilde pour mon avenir.

Je vous remerci vraiment beaucoup de l'instant.

De plus si je suis recruté , je sent me plaire vraiment dans votre guilde car déjà vu vos votes ont vois que vous êttes très sympa et nous pourrions peut-ettre amis pourquoi pas.

Yucel
Revenir en haut Aller en bas
Nini Qui Rauks ><

Nini Qui Rauks ><


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

ce qui est sur c'est que tu te lance dans un personnage compliqué mais aprés tout pourquoi pas (on a bien vu des eca feu)
personélemen je pence que tu devrais te fair un atou... un truc qui différenci ton feca des autres fecas
pour le moment je n'en vois pas bocoup et j'aimerais voir un peus comment tu joue des que tu auras le temps fair quelque défie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

Une fois qu'il aura son marteau de moon (je suis pret a l'aider) il aura un perso interessant on pourra se farie plein de defi x)
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

Vous m'avvez oubliées ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-biatch-II

II-biatch-II


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Candidature yucel   Recrutement du feca air Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:53

Bonjour, belle presentation puis tu a osé inové avec un feca air tres courageux j'aimerer voir sa lol Bienvenu chez les Hiro de Luna a cet alure On va depassé les 60 membres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:55

Merci beaucoup de tous j'éspere nous pourrons devenir amis peut-etre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du feca air Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du feca air   Recrutement du feca air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du feca air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de I---Feca---I
» recrutement de le-feca-de-la-mor
» Recrurement feca-protector
» L'aret du jeune aprenti feca
» recrutement d'un iop :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser