Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canditature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walidlascar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:05

Bonjour chers membres de la guilde Hiro de la Luna,

Avant tout, j’aimerais vous féliciter pour tout le travail que vous avez accompli parce que franchement j’ai essayer de faire comme vous mais tout seul j’y serais jamais arriver et je veux vous dire que vous êtes mes idole enfin après Zizou bien sur ^^, bref j’aimerai postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde.

Pseudonyme : walidlascar
Classe : eca
Niveau: 65

Tout d’abord je m’appelle Walid et j’ai 17 ans j’habite au canada à Québec précisément et à Montréal encore plus précis ^^. Je suis en secondaire 5, je sais pas si vous connaissez mais bon, c’est la fin de l’école bin après il y a le cégep j’ai été accepte pour faire pilote ^^ je suis trop content. Il y a aussi le bal de fin d’année tant attendu par tout le monde. (Tout les gars ont trouver une meuf sauf moi la honte ) enfin bref c’est ce qu’il y avait à dire si vous voulez savoir autre chose sur moi faite le moi savoir.

Ensuite les raisons et les motivations qui m’ont motivées pour postuler sont : j’ai entendu dire que dans votre guilde il y a pas mal d’ambiance et moi j’adore ça et j’aime parler avec des nouvelles personnes mais ce que j’adore le plus c’est rire, mes amis me disent souvent que j’ai un bon sens d’humour, mais je tiens a dire ce que j’aime les plus de votre guilde c’est L’Entre aide ou on xp avec les membre de la guilde. Sinon je suis lvl 100 boulangé et lvl 100 paysan et lvl 42 bijoutier (Si vous voulez du pain mp moi je vous donne gratuit).

Pour en conclure, Je sais que c’était plat mon discours mais j’aimerais vous dire la volonté que j’ai pour être recruter dans votre guilde je sais pas mais je suis près à tout ce que vous me demandez.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:48

Pas du tout lvl requis puis en plus j'ai dit 15 fois qu'on ne recrutais plus sur le fofo bon jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser