Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes adieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

Bon et bien voilà je ne pensais pas poster un jour ici (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit) mais toute bonne chose a malheureusement une fin Crying or Very sad
Je vous le dis tout de suite je ne suis pas très doué pour les adieux et même assez gêné...
Vous allez vous dire que si je quitte la guilde c'est que j'ai des raisons et effectivement j'en ai. Tout d'abord le depart de biatch (qui a arrêté dofus) , l'arrêt de ak angel (il joue encore mais tres peu) puis le depart de jean-mouloud... tout ça m'a un peu marqué.
Ensuite nous étions 60 membres et avec plein de candidatures et la la guilde a commencé a perdre des membres suites au raisons ci-dessus etc... pour atterir a 34membres au moment ou je poste ce message Neutral
De plus, l'ambiance dans le canal guilde a quasiment disparue et c'est vraiment dommage, c'est devenu un simple "bonjour-au revoir" et les activités genre donjon, xp... ont elles aussi, helas, disparues No
Ce n'est donc plus le hiro que j'ai connu à mon arrivée.

C'est la dessus que je vais vous quitter, mais je voulais juste que vous sachiez une chose: pour moi, vous avez été la meilleures guilde dans laquelle je suis allé et vous allez rester le meilleur souvenir dofusien que je possède Very Happy
Vous allez énormement me manquer et sachez que je vous Adore tous!!!

Sur ce je vous souhaite une excellente continuation dans dofus et irl et j'éspère garder contact avec vous IG.

A+ et vive longue vie à Hiro de la Luna Smile

Votre ami, Ze...

PS: ça va me manquer de perdre mon maitre kenobi et de ne plus pouvoir critiquer ses kebabs... de ne plus pouvoir roxxer la pitite lolo et de ne plus pouvoir dire "michante sadi" a sadikopa.
*Peut être qu'un jour on se recroisera dans cette même guilde, qui sais...*

Adieu. sunny

laissez votre message apres le miens si vous vouliez me dire une derniere chose^^':
Revenir en haut Aller en bas
Reilcuob

Reilcuob


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:09

comme tu la demandé ... "une derniere chose" voila c dit ... enfin bref ++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser