Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reilcuob le messi ^^''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reilcuob

Reilcuob


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/03/2007

Reilcuob le messi ^^'' Empty
MessageSujet: Reilcuob le messi ^^''   Reilcuob le messi ^^'' Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:33

Un jour d'automne, Dieu Feca en eu marre de voir que ses disciples ne faisait plus attention a ce qu'il disait et que ceux-ci plongaient inexorablement vers le coté obscur de dofus (les démons ^^') il décida alors d'enfanter un être venu pour precher la bonne parole et bouter les demons hors d'amakna (non c'est pas sebastien) cet être fut nommé Reilcuob par le Dieu qui avait subtilement retourné le mot "Bouclier" (parcequ'il aime les jeux de mot le Dieu Féca ^^''). Dans un premier temps, reil (c'est le surnom que lui attribuèrent ses copains) voulu tout de suite faire la fête à ces démons seul détail .... il était lvl 4 ... après maintes agression reil pris conscience qu'il devait XP et commença son aventure sur l'île de moon ou il fit un génocide de kokokos et autres fourbasses. Un jour, Dame MAJ chamboula toutes ses habitudes en redonnant aux tikokos le pouvoir d'enlevé des PA malgré les armures et la panoplie du prespic. Notre ami féca se trouva fort depourvu et alla donc aux kanigrous qui l'accueillèrent à grands coups de baffes. Il ne se laissa pas intimider et s'imagina qu'ils étaient tous des démons. Ainsi reil monta en puissance et en grade (bah oui vu qu'il était allé au dessus du zaap d'astrub pour faire la peau a quelques démons dont VIVINCE et LEDESERTIQUE (ses plus belles victoires)). Maintenant on dit que cet être combattrai du coté de pandala air en attendant de devenir encore plus puissant et d'exterminer enfin une fois pour toute la race des démons !
Revenir en haut Aller en bas
thebeS-

thebeS-


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Reilcuob le messi ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Reilcuob le messi ^^''   Reilcuob le messi ^^'' Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:26

loll, pas mal ton histoire Wink continue ainsi et tu pourra ecrire ta bibliographie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snipycs.free.fr
Reil

Reil


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2007

Reilcuob le messi ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Reilcuob le messi ^^''   Reilcuob le messi ^^'' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:00

Ya qu'un truc qui me chagrine, c'est que tu utilise mon nom... si tu veut utiliser mon nom faut que je te forme, et que tu devienne mon padawane ^^ je te donneré truc et astuce pour xp monter ton perso, faire des ekipement et utiliser ton feca avec stratégie en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reilcuob le messi ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Reilcuob le messi ^^''   Reilcuob le messi ^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reilcuob le messi ^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: Présentation des membres Guilde/Forum :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser