Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation --the--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--the--

--the--


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation --the-- Empty
MessageSujet: Présentation --the--   Présentation --the-- Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:49

Dès la mort du dieux xelor, un xelor nai au même moment, il se denomais --the--. Ce xelor n'était pas comme les autres xelor car il avait en lui une partie démoniaque qu'il stocka dans ses bras... Quand il était attein à la 58ème puissance de sa destiniée, la partie démoniaque l'envahie et le suprma, mais celui-ci eu l'intelligence(xelor feu) de conserver son esprit dans une autre dimention...

100ans plus tard, on pu le voir sous une autre forme, celle d'un sacrieur agil, mais hélas, il était devenu un demon, et pourtant le --the-- n'est pas mort, il est en lui. On ne l'appela plus the, mais version... son vrai nom: -the-versionsacriair, dirigé par la guilde rennaissance, apres la mort d'Alpha Blade un puissant sacrieur fort, Titius le meneur mit fin à sa formation...le seul sacrieur de rennaissance demeurai -the-versionsacriair.

Mais cette guilde fut anéantie apres son dépar chez les Dieux et Déesses, il resta 3semaine dans cette guilde, apres avoir beaucoup apris sur le Dieux Trine qui lui avait enseigné comment puiser la puissance de sois...

Il parti de la guilde pour cause de disputes et ne savait pas ou aller, et c'est la qu'il vit un feca, il lui demanda de le recruter mais celuici lui répondit

"Demande à Biatch, notre meneur, je te donne grâce à mon sceau de ma guilde, une connection spirituelle qui lira vos espris..."

Apres avoir communiquer aec le meneur, il alla dans les entrailles d'une grotte, là ou est créé toutes guile ==> le temple des guildes.

Apres avoir bin réflichis les membres on di oui a son recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
II-biatch-II

II-biatch-II


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation --the-- Empty
MessageSujet: Présentation --the--   Présentation --the-- Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

héhé tu a beaucoup d'imagination se qui me fait defaut mais tres belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation --the-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --the--   Présentation --the-- Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

+1 avec bibi Very Happy
Je trouve que c'est une bonne idée de se presenter en faisant une histoire.

J'en ferais une si j'ai le temps.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation --the-- Empty
MessageSujet: waw   Présentation --the-- Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:07

tu va a l'école? tu fait des fautes de francais ouf, j'ai eu du mal a lire
mais sinon c'est asser maran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation --the-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --the--   Présentation --the-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --the--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: Présentation des membres Guilde/Forum :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser