Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eni lvl 107

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Eni lvl 107 Empty
MessageSujet: Eni lvl 107   Eni lvl 107 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:49

Sur le serveur je m'apelle Bogossdethouars,je suis un eni feu neutre niveau 107 equipé feu soin (bon je suis un boulay j'arrive pas a inserer des screens ><')donc je suis equipé d' une pano feudala, d' une cape houte, d' un marteaux Mpouce FM feu et d' une baguette Rhon.Sinon je suis Boulanger niveau 24 donc voila sa peut toujours aider.

Partie IRL:Bon je m'apelle Ronan j'ai 14 ans je vais au collège, je suis actuellement en classe de 3° au college victors Louis je vis a Bordeaux. Voila et sinon si vous organisez une rencontre de persos de guilde vers Bordeaux je peux me deplacer sans probleme.

J'ai commencé dofus il y a plus ou moins 2 ans sur le serveur maimane mais j'ai vite arrêter et je suis venu sur danathor pour commencer l' eni.Je suis passé par plusieurs guildes comme Roxx' et bon en ce moment je recherche une guilde "parlante" car sa m'emmerde de voir des gens qui parle toutes les demi-heure !Sinon je ne passe pas mon temps a flooder en guilde "qui m'aide a xp" à mon niveau c'est pas tres credible et je prefere proposer quelque chose que d'attendre que des gens recrute surtout que un eni peut se faire recrutez de parts et d' autre.

Je souhaite entrer dans la guilde pour connaitre de nouvelles personnes (j'ai deja joué avec certaines personnes de la guilde,et je les ai trouvé tres matures donc si il n'y a que des personnes comme sa je pense m'amuser ) pour aider aussi avec mes metiers puis surtout je ne supporte plus les guildes SMS je trouve sa gonflant !
Bon voila je crois avoir tout dit

A+ la guilde Hijo
Bogossdethouars
Revenir en haut Aller en bas
 
Eni lvl 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser