Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Brice-de-Nice]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brice-de_Nice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

Bonjour je suis feca actuellement level 111. je souhaite rejoindre la guilde car je cherche de l aide pour xp ailleurs et en groupe et ainsi aider les plus bas levels a monter (pratique un feca o koalaks) ^^

Je suis très souvent connecté: semaine des 15h environ jusqu a minuit - 1h. Week-end en permanence pratiquement Very Happy

j aime sa guilde pour: son entraide, sa puissance, son nom et blason trop cool...^^

Si vous êtes ok pour que je rentre mon pseudo es ''Brice-de-Nice'' MP moi. merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

Contre jt'ai deja dit non en mp -____- (sur 2 persos different en plus..) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de_Nice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

... g pas 2 perso abo bref pas gv mais dis moi pk o moin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Tu as le lvl recquis pour les feca (110 mini et 90mini pour les autres) mais la candidature est assez courte et pas assez détaillée..

Donc Neutre penchant contre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de_Nice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

assez courte??!!??!

mais regardez les autres aussi mdr nawak
bon d un coté a 14 ans on comprend pas tout a la vie ^^ meme pas capable de dire le motif d un refus en pv...je suis passé par la mais bon j avais qd meme pas un avatar de teletubbies.......
le gamin qui défend la gamine je comprend tres bien Smile dommage
dites juste a guilou dommage pour lui (il c de quoi je parle)...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

'Scuse si je me trompe mais 6lignes pour une candid' c'est un peu court non? Rolling Eyes
Vas-voir les candidatures acceptées et refait nous tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de_Nice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

laissé tomB les 2 prems gars que je vois c des gamins de 14 ans lol je v pas aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reilcuob

Reilcuob


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/03/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

brice au cas ou tu ne laurai pas remarqué nous disons a tt le mnde de parler d'eux IRL et de bien détailler leur motivations et tu n'accepte même pas la critique des autres sa sert a rien de poster alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de_Nice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

désolé j avais pas vu l age (mental) des 2 premiers qui mon abordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

insulter des gens que tu connait pas c sa que tapel mature affraid Enfin bref arrete de floodr please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de_Nice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

insulter? je vois pas ou lol bref ce n est pas grave dites juste a guilou qu il a pas vraiment ''perdu son pass'' il saura pk ^^ bonne fin de soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

Tu parles mais tu nous as toujours pas dis ton age...
Tkt je ne vois pas ou on a un age mental bas la dedans si soit disant t'es plus agé tu devrais etre normalement etre capable de faire une belle candidature, visiblement je me suis trompé.. allez ne t'inquiete pas tu n'auras pas été un grosse perte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brice-de-Nice] Empty
MessageSujet: Re: [Brice-de-Nice]   [Brice-de-Nice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brice-de-Nice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser