Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

Voila c'etait pour prévenir que je partait , mes raisons :
je trouve (au moins 20 membres pensent comme moi) quil ya plus dambiance dans la guilde, plu de sortie drop, xp plsu personne parle.
Avant on était 60 on est plus que 40 et le recrutement navance plus...
voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Franchement tu vas tous nous manquer ma petite bouclette Crying or Very sad
Mais je respecte tout à fait ta décison... En effet l'ambiance dans la a beaucoup changée, elle devient rare (même si elle reste bonne Wink ) les activités sont moins nombreuses (les donjons sont rares et moins bien organisés, traka était le roi pour en organiser^^), le recrutement est carrement a l'abandon j'ai meme l'impression que c'est toujours les mêmes qui votent Suspect certaines candid's attendent depuis plus de 2semaines sans aucune décision finale...
Est-ce à cause du départ de bibi? est-ce parce que angel ne se connecte que de moins en moins???
Je me rappelle que nous étions 60 membres avec encore de nouvelles candidatures etc... et ds le depart de bibi le nombres de membres n'a cessé de chuter pour finallement passer en dessous de la barre des 40 membres Neutral

C'est dommage car il y a enormement de personnes que j'aime bien dans cette guilde, j'ai d'ailleurs beaucoup appris, mais si ça ne s'arrange pas dans les plus brefs delais je pense que je vais prendre le même chemin que bouclier Sad

A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser