Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature pour rentrer

Aller en bas 
AuteurMessage
dougdich
Invité




candidature pour rentrer Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer   candidature pour rentrer Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

bonjour je m'apelle eric et jabite en ile de france.
Je joue une iopette lvl 86 de type terre.

Je suis motiver pr renter dans votre guilde car ja la trouve carement chouette et je vous donne ma parole que je ferai tout pr vous satisfaire.
Vous pouver compter sur moi ossi pour respecter toutes les regles de la guilde a la lettre,jxperai pr la guilde sans ocun probleme etc... .

mes metier sont paysan lvl 36 et boulanger lvl 73.

je n'ai pa de guilde.

merci bocoup et a bientot jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer   candidature pour rentrer Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

lu doug, tu as du te tromper d'endroit je t'avais pourtant dis de poster dans "ambassade".
Vas poster la-bas et améliore la candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buzay pour xp? ca ! c est sur :p
» Osamodas veut etre hiro pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: Le Forum, Où, Quand, Comment, Pourquoi ? :: Règles de la Guilde et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser