Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eu... peut-être de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Bonjour , Bonsoir a tous ;

Certains d'entre vous me connaisse un peu et d'autre non.
Commme vous le savvez j'avvait decidé d'aretté dofus et quelqu'un d'entre vous me dissait que j'allait reprendre et moi je dissez et non et vous avviez raisson c'est un jeu dur a aretté.Je repose une candidature si c'est possible mais je sait que quand on quitte une guilde on a plus le droit de revenir mais j'en posse une car c'est la meilleur guilde où je ne suis jamais entré!

Donc je commence

Je suis un feca air comme certains le sait dèjà , feca air de level 93 et oui j'ai du mal a atteindre le level 100 j'ai aussi au bout d'un moment réfléchit pourquoi pas passé feu car je ne reduisait rien avec mes equipement feu et j'ai décidé de resté air car je pense sur Raval il y a pas beaucoup de feca air ( je pense 3 ou 4 )
Je suis un jeune garçon qui a 14 ans en quatrième mes deux trimèstes ont éttaient très biens j'ai eux felicitation et éspère les avoirs aussi au troisième trimeste.

Mes passions
J'aime bien le foot je sort rarement dehors mais bon je suis un être humain donc je sort pour joué au foot sortir avec mes copains et j'ai bientot une meuf ^^ Very Happy.J'aime bien aussi le musique de style rap.

Mes motivasions
Comme quelque un d'entre vous le savve je suis allait dans deux guilde oO-NaItOuR-Oo et Hiro-de-la Luna.Je vouddrais apporté tous mon xp a la guilde , me faire de nouveux amis aussi faire des donjons car le donjon abra que j'avvais fait avec certains d'entre vous m'avvait bien plut mais suit a un problème d'internet j'avvait déco en plein combats dans la dernière salle.

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde car c'est la guilde que j'ai trouvé la meilleur ambiance par rapport à l'autre et je n'aime pas trop faire tous le tour dès guilde car si on entre dans une guilde c'est que on a une raison on n'entre pas dans une guilde et ont la quitte quelque jours après sauf si biensurre on a un motif ^^

Mes sorts :

Je ne vous cache rien vous pouvvez tous dire sur mon perso car feca air alors les armure ca reduit de 30 maximun donc on peut s'en passé alors je vous dit mes sorts

Armure terrestre niveau 5
Armure incandescente niveau 5
Renvoie de sort niveau 5
Armure aqueuse niveau 5
Immunité niveau 5
Armure venteuse niveau 5
Trêve niveau 1
Teleportation niveau 4
Glyphe enflamèe niveau 5 je l'ai augementé car ca peut faire des dègats mais bof -50
Glyphe d'immobilisation niveau 5 pour les pertes de pm

Les sorts speciaux et maitrise

Libeation niveau 1
Marteau de moon niveau 5
Maitrise des dagues niveau 5
Flamiche niveau 1

Mes equipements :

Je suis en pano aerdala avec :
Le chapeau
La cape
Le bouclier
La ceinture
Les dagues
Les gettas
L'anneau L'amulette
et un Gelano
Avec la pano aerdala entière ca me fait 5 pm Very Happy

Je suis en train d'entrainé un cra feu il est level 31 et bientot pano feudala mais bon faut le level 98 et plus de grade 5 pour la mettre entière.

J'éspère être recruté sinon pas grave je vous conprend mais bon j'ai 1% sur 100% de chance d'être recruté donc je garde un tous petit éspoire

Eu ... oui aussi les fautes d'orthographes c'est pas mon point fort

Bon jeu a tous et bonne soirée !
Yucel
Revenir en haut Aller en bas
------devil-----

------devil-----


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Prés de Montpellier ( dans le Sud)
Date d'inscription : 03/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

bah Pour Very Happy présentation encore mieux que la premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevishac




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : plaines de cania en tain d'xp ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

Si vous voullez voir un petit feca sur djaul voici l'adresse il commence déjà vien colère de iop renvoie le sort ^^

http://www.igvault.com/game_dofus_-_kamas_--fr.html
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

Bonsoir, Bonjour, a tous

Je vouddrais savoir juste par simple curiosité vous m'avvez oublié ou vous ne voullez pas de moi si vous ne voullez pas de moi dite le moi et serrait herreux

Merci

Bonne soirée bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier

Bouclier


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

POUR, ak un réponse stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Oups oublié de dire.......................Pour aussi.
Bonne reintegration je l'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:53

Bonjour , a tous

Merci pour tous vos "Pour" car je suis encore vraiment vraiment très ettoné que vous me dissiez "Pour" car je penssais que quand on quitté une guilde on ne devvais pas revenir mais bon d'après vos "Pour" je ne pense plus vraiment ca.J'éspère être recruté suit pret a attendre 1 mois si il le faut mais bon si vous ne voullez pas de moi pas grâve.
Sinon un question .
Pourquoi vous me dite "Pour" alors que il y a des fécas qui ont possées des candidatures et vous avvez dit "Contre" car vous avvez beaucoup de feca donc je voudrais savoir pourquoi vous m'avvez dit "Pour" je demande juste de justifié vos reponse si possible et si ca vous soulle pas .

Merci de votre compréhension

Bon jeu a tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

Tout d'abord car tu est feca gi, ce qui n'est pas courant puis on te connait deja comme étant quelqu'un de sympa ce qui fait naturellement un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:07

Je retire la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

Nous sommes désolés que le recrutement soit aussi lent, nous avons actuellement de gros problemes dans la guilde (bibi qui arrête dofus, ak angel qui joue de moins en moins, le recrutement qui n'aavnce plus...)
Dsl du dérangement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

Bonjour bonsoir a tous,

Donc Ze-Elias a dû mal conprendre car je ne retire pas ma candidature car c'est trop long non je la retire car j'ai deux raisons :

La première :

Je trouve ca vraiment mais vraiment injuste de vôtre part de me recruté car je suis un féca air est alors je n'est pas que je suis air que vous devez me recruté les autres fécas feu aussi on le droit d'une chance non et vu que quand des fécas feu possent leurs candidatures vous marquez "Contre" trop de fécas donc comme je suis un féca pas la peine de venir.

La deuxième :

Alors ca vraiment pas possible du tout si je le savait je n'aurrais jamais posté de candidature dans cette guilde c'est qu'il y a trop mais trop d'ennemies dofus n'est pas un jeu pour ce faire des ennemies c'est un jeu pour s'amusé et ce faire des amis je ne vais pas dans une guilde avec que des ennemies je cherche une guilde sympa où ont peut être amies ca peut arrivé d'avoir 1 ou 2 ennemies mais pas aucun que vôtre guilde donc j'ai décidé dde retiré ma candidature.J'éspère que vous conprendrais.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Non justement je ne comprend pas, tout le monde possede des amis comme des ennemis ce qui semble logique et je ne verrais pas pourquoi Hiro en aurait plus que d'autre car toutes les guildes en possède Neutral
Ensuite nous recrutons les feca 110 mini mais comme tu étais déjà venu dans la guilde on aurait meme pas du dire pour alors qu'on la fait c'est donc qu'on t'appreciais mais je ne asis pas si c'était reciproque... Rolling Eyes

Ensuite tu dis que c'est degueullasse pour les feca feu...enfin bon tu es feca agi ce qui fait un peu d'originalité parmis tous les feca feu de dofus.

Citation :
Je ne retire pas ma candidature car c'est trop long no je la retire car j'ai deux raisons:

et bien c'est bien ce que j'avais compris, tu retires belle et bien ta candidature scratch
et quand tu parles de dans cetet guilde y'a trop d'ennemi, pour toi est tous tes ennemis c'est bien ca? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

Ce que je voullez dire un peu je vois pas des gens qui vous aime bien j'en voie plutot qui vous deteste comme les Evil-Reborns est d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Eu bah voila la troisième raisons aussi vous recrutez level 110 minimun t'as dit voillas ca ne sert a rien de continué de parlé je bous souhaite de bon jeu et que vous soyez level 200 un jour au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Toutes les guildes ont des ennemis...
Que tu ailles dans n'importe quelle guilde elle a des ennemis c'est ça que j'essaye de te faire comprendre^^
Pourquoi Hiro on serait les seuls a avoir des ennemis, ça ne tient pas debout^^
c'est bete que tu reagisses comme ça, vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

Connecte toi sur dofus jte parle en message privé la ca dure trop logtemps après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eu... peut-être de retour Empty
MessageSujet: Re: Eu... peut-être de retour   Eu... peut-être de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu... peut-être de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas veut etre hiro pour toujours
» une sram "findik-agasi" veut etre chez kes hiro :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser