Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oo trop de fecas

Aller en bas 
+3
Hoppy
Ak-Angel
le-feca-de-la-mort
7 participants
AuteurMessage
le-feca-de-la-mort




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

J'ai vu en lisant les messages que vous avez trop de fecas et je commence a regreter ma race. Pourtant, je suis encore tres motivé a venir et j'espere que beaucoup d'entre vous me disent oui Wink j'étais dans les lames destructrices mais ils ne sont pas tres motivée et ne veulent presque jamais fair des donjons ect... je pense que vous etes plus motivés vous Wink mais, ca me gene pas pasque je vous trouve tres simpatiques (dsl je suis un peut bavard) j voudrais bien dire que mes parents jouent a dofus mais mon pere n'aime pas et Sad mais moi je suis tres motivé dans ce jeu et je vous dis bon drop xp sct a tous Wink profitez en


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Bonta, la ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 21/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

Erf, toutes mes condeloences... mais, cela ne nous regarde pas et si tu fais passer le deced de ta mere comme argument pour ton regrutement, c'est que tu es vraimemnt l'homme le plus minable du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdessayiens.oldiblog.com
Nini Qui Rauks ><

Nini Qui Rauks ><


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

C bizare comeme... Suspect Mais Bon je dirais rien dsl pour ta mere ...
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mort




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: ...   Oo trop de fecas Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

je suis désolé d'avoir mis ca et ne m'insultez pas car ce n'est pas du tout une excuse pour que vous m'acceptez.

Et oui je suis tres motivé a venir dans cette guilde et je suis pret à aider nimporte qui en tout moments.Si vous avez des questions n'hésitez pas et si quelqun veu un drago ditez le moi car je suis eleveur Wink (pour la guilde rien n'est payant)

En vie réelle j'ai beaucoup d'animaux mais je suis pas sur si vous etes interressé!!Si vous voulez quelquechose sur le jeu mon nom est simple meme si je ne l'aime pas trop lol c'et :

le-feca-de-la-mor
Je suis souvent connecté meme un peut trop...(avis de mon pere) :p bonne continuation a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

ok mintenan que tout est clair je demande un avi Pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Contre
Aucune info, on ne connais meme pas ton lvl, on sais juste que tu est un feca bounce
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mort




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:37

DSL mais j'ai posté mon lvl sur recrutement de le-feca-de-la-mor...

Je suis un feca lvl 85, mon métier: sculpteur de baton lvl 40 et eleveur de dragodindes
Revenir en haut Aller en bas
feca-protector

feca-protector


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:48

pareil ke angel :/ contre
Revenir en haut Aller en bas
Nini Qui Rauks ><

Nini Qui Rauks ><


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:53

Pareil Contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo trop de fecas Empty
MessageSujet: Re: Oo trop de fecas   Oo trop de fecas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo trop de fecas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fecas busay
» Blue-Orchid , la fine fleur des fecas
» [Recrutement]sadi 110 trop puissant ><"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser