Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Mush

Aller en bas 
+4
kevishac
-Angel-
Angelo
Mush
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:11

pale Bonjour a tous , je me présente mon nom est Mush . Je suis un feca lvl 83 je pense bien stuffé ^^ avec cape hote , bertheuze , krysto FM80% feu , flan des etoiles (tous sa bon jet) etc ... Je joue a dofus depuis longtemp , j'ai meme motiver ma belle mere et mon pere a jouer ^^ mon pere possede meme un sram lvl 138 je pourai l'emprunter si besoin pour la guilde . Donc j'aimerai bien rentré dans une guilde asser expérimentée et je pense que celle la en est une Very Happy . Mon Ancienne guilde "LE-CLAN-DESTIN" formé par ma belle mere est une guilde dont l'esprit est plus fun que bonne guilde motivé a faire des donjon a dropé ensemble etc ... donc j'ai décidé de venir ici dans un etait d'esprit très motivé , bien sur jai lu et relu les règles ^^ et bien sur je les respecteraient avec vigueur pirat . J'ai apris en lisant les candidatures des autres qu'il y avait beaucoup de feca pale , Je tente donc ma chance avec de l'espoir Malgrès tout . Merci d'avance et bonne continuation a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: PS   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Mon pseudo dans dofus est Mouchoir-svp ^^ j'en voi deja beaucoup en train de rire ^^ je suis vraiment dsl d'avoir oublier ce détail:confused: No
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

a moi je l'aime bien lui Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:49

Neutre

_bon stuff Very Happy
_Présentation sans irl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

J'ai dropé kitsou avec Mouchoir-Svp,

Il est très sympathique et m'as l'air motivé, mais angel a raison, parle de toi IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

Veuillez m'exuser encore un oubli Rolling Eyes quelle tete de mule suis-je Evil or Very Mad . Bon je me présente Irl : - mon nom est yann j'ai treize ans dans un mois silent , je fais du tennis de table depuis 4 ans et du tennis depuis 4 ans jai de nombreux titre a mon actif , je suis en 5eme jai une bonne moyenne :S (14.80) et je ne fais pas les choses a moitié ^^. j'habite a St tropez pour ceux qui ne connaissent pas cela se situe au sud est Smile Et oui pret de la méditerannée ou il fait toujour beau Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

Merci pour les compliments Very Happy et je m'exuse encore pour ses deux oublies :X
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

Voila qui est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
kevishac




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : plaines de cania en tain d'xp ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

la c mieu geek donc sa sra un POUR , jtrouv ca sympa ke t initie ta belle mere et ton pere a dofus ^^ moi jai essayer mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

J'habite moi aussi dans le var un peu plus loin de la mer (meme si elle est a 30min seulement Rolling Eyes ) plus précisement au luc en provence.
Tu dois connaitre...
Heu sinon Arrow Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

Svp ... je suis très motivé Neutral Faire partie de cette guilde me ravierai puis , d'un autre coté je peux pas
etre mauvais pour la guilde :/ Le sram de mon pere peut etre TRES TRES utile , et je peux le prendre a n'importe quel moment pratiquement . Donc voila si vous me dites Contre ou Neutre veuillez m'exlpiquez pourquoi svp pale silent Rolling Eyes Embarassed Question confused


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:40

ayé jai craft ceinture et geta feudala Smile (triste de se séparer de sa geloture +51 intell) Bref j'attend l'avis de la guilde et de "Bibi" comme tout le monde l'appelle tongue . Angelo si tu veux redrope ou peux importe je serai la :p . pareil pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:26

Tu a fais des efforts et a rajouter ta vie irl Very Happy
Tu compte tro sur le sram a ton pére pour integret la guilde, c'est se ki me derange Exclamation
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

...je ne comprends pas ce que tu veux dire angel
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:21

Ce n'est pas ce que je voulai faire entendre , je voulai dire qu'il pouvait etre utile mais je ne compte pas sur lui pour me faire recruter , sachez que je suis motivé . Mais le nombre de feca me gene un peu car il diminue les chances de rentré dans la guilde et j'en suis consciant . Je suis désolé si tu as compris que je ne comptai sur le sram de mon pere , car de toute maniere , c est mon feca qui dois etre recruté et non le sram confused . Bref tout sa pour dire que je prend ce recrutement au sérieux et que rejoindre cette guilde compte beaucoup pour moi , si je me fais refuser par la faute d'etre un feca je refuserai d'en etre un . Neutral Ps: Up 84
Revenir en haut Aller en bas
fecaki

fecaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:05

salut; moi suis neutre esaye de parler 1 peu plus de toi en irl comme se que tu aime des chose comme sa ^^ et chapeau pour faire joué ton pere et ta belle mere moi j arrive pas Evil or Very Mad donc bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Ben irl je sais plus quoi dire ^^ au niveau du tennisde table j'en fait depuis quatre ans je suis triple champion du var et vice champion de la région PACA , mes parents sont divorcé (logique puisque j'ai une belle mere ^^) Eut je sais plus quoi dire moi ^^ , j'ai un chien .... (tres interessant cheers )


Je suis plutot chambreur ^^ (dans le bon sens , je connais les limites) , la preuve suffit juste de demander a Angelofthedark (Alias dieu des iop en mousses) , ah oui et chui "celib" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fecaki

fecaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

a oui moi jai oublier 1 truc !! ^^ pourquoi veut tu rentré dans la guilde je crois aps que tu as dit t motivation ^^ Very Happy Very Happy Very Happy donc explique mieu ta vie se que taime ect ^^ personnelment jai du réediter 5 foi =/
donc voila suis toujour neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:27

Je veux rentré dans la guilde car ma derniere guilde crée par ma belle mère etait une guilde Fun et avec peu d'ambiance , voyant mon pere rentré dans une grosse guilde avec super ambiance et toujour en activité "Pantouflard du soir" j'ai eut moi aussi envie de ce style d'ambiance , et Hiro de la luna est une guilde parfaite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Je ne comprends pas, vous attendé quoi ? il a tout dit sur lui IRL..

Mush est trè sympathique et sera toujours la pour aidé quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Merci beaucoup Angelo Wink , J'attend impatiament que Ak-Angel le modérateur de ce magnifique forum tranche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

Juste pour dire que je vien de Up 85 Basketball bom
Revenir en haut Aller en bas
Reilcuob

Reilcuob


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

vous etes vache avec mush >< il fait du mieux qu'il peut et vous vous lui posés toujours des questions alors qu'il a deja tt dit Suspect enfin bref un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St tropez , qui ne connait pas ? sinon moon :D
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

Merci reil c'est sympas ^^ sa fait le douzieme message que je poste rien que sur ce sujet , la il n'y a pas a dire , j'ai tout dit Smile

ps: Les boîtes a meuh sont a gagner a la foire au troll Very Happy


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-

-Angel-


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

Je change mon vote en Arrow Pour
(Je te fais confiance angel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Mush Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mush   Recrutement de Mush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Mush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un iop :p
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de --le-fou-du-roi--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser