Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--the--

--the--


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Le iop Empty
MessageSujet: Le iop   Le iop Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:37

Pour moi le Iop est une classe facil à monter, bien que le iop terre dit de tout le monde est le meilleur NAN PAS POUR MOI, pourquoi? Shocked

Tout simplement un iop Agil, et oui 5PM mode 4PA 1 épées célestes qui tapent sans la puissance a 140, voir 150 en CC s amonte a 180 je pense, mais avec la puissance les 200 sont atteint (oui on tape 2 foîs^^) bref tu tacle, tu esquive, de plus que j'aime bien les iop car personnelement je m'était monter un iop full force(a 100pts boost force ba je mettait 1 seul en vie vu que sa coûtait 2 pour la force^^) c'est bon no panick j'ai un sacri^^ donc sacrifisse, mais se iop full force avec le cuter montai a 200 et 250 CC(oui les jets varient et avec la puissance)

Et aussi pour dire, une classe, sont point faible, c'est la même classe contre laquel elle joue(et aussi même type)
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Le iop Empty
MessageSujet: Re: Le iop   Le iop Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:42

plutot daccor avec toi sof pour le point faible ils y en a d'autres
un éxemple les énis... ils sont obliger de compter sur la chance 1/2 pour les batre et encore.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: Dofus dans toute sa splendeur :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser