Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Legere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

Bonjour à tous et a toute !

Je me nomme Legere je suis un feca lvl 92, motivé, aimable, et parfois un peu bavrd tongue. mmm pourquoi adherer a Hiro de la luna ??? Pour une seul et simple raison: pour avoir du plaisir en groupe Smile. J'ai souvent entendu dir que Hiro de la luna étais une guild redoutable et c'est un peu pour sa aussi que jaimerais bien y etre admis Very Happy Je n'est pas beaucoup fréquanter de guild auparavent mais cette fois s'y je suis decidé a y integrer une Smile tk j'espere que le vote sera favorable et que je pourai me conté parmi vous !

A oui j'obliait de parler un peu de mon IRL

Je suis un garconnet de 14 ans j'adore jouer a dofus c'est un passe temps qui prend une très grande place dans ma vie ^^

Voila j'espere que jai bien fais sa.

Au plaisir de vous reparler bientot

Legere
Revenir en haut Aller en bas
guilou-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

salut, moi je suis CONTRE dsl car nous avons beaucoup trop de feca dans la guilde et nous prefairons recruter cette classe lvl 111 dsl! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Contre aussi je me souviens lorsque j'étais aux gelees et que tu avais une bonne douzaine de lvl de plus que moi tu t'étais amusé a me glypher etc....
Je n'ai pas trop apprecié juste parce que tu avais quelques lvl de plus et tu aggressais sans raison en 8,30 quelques anges Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

Contre, désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nini Qui Rauks ><

Nini Qui Rauks ><


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:36

100 % contre Evil or Very Mad car tu m'avais agro en 5 vs 1 et j'ai perdu forcemen ~~ Sad je suis rancuniere dsl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:28

Je crois qu'il y a unanimité pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:17

Je voudrais juste dire que Legere a un nouveau propriétaire et que l'encien prorio mavais pas dit ses detail alors dsl pour tous ce qui vous a fait. J'en savait rien.

Je crois que j'enleve ma candidature meme si je crois que vous devrier p-t essayer de me connaitre. Tk donne rdes nouvelle et bon jeu Wink

Legere
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

On est désolé d'en arriver là mais souvent a cause des ventes de comptes, on connaissait la personne avant sans forcement connaitre le nouvel acquereur.
Ce n'est pas facile a savoir....
Je te souhaite quand même bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
popé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Et bien merci quand meme et j'espere que vous passerer de bon moment ensemble

Merci quand meme et bon jeu Cool

Le nouveau Legere
Revenir en haut Aller en bas
popé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:42

Re bonjours a tous.

Comme vous le saver je mapelle Legere, Feca lvl 93 maintenant Very Happy. Malgré les réponse un peu désastreuse de votre part. ( je ne suis pas rencunier ). J'ai bien décidé a vous convincre que malgré la surpopulation de feca dans votre guild je serais une piece importante de votre puzzle. J'aime bien xp, drop, donjon... etc. A titre informateur le vieux Legere que vous connaisier avant n'est plus. Celui ci a vendu sont compte a un Jeune homme de 14 ans qui habite le Quebec. Cool. Je crois que se dieuxieme message que je vous envoie prouve que je suis interessé a integrer votre famille et bien decidé a vous le faire savoir. Désolé je crois que je suis un peu bavard Razz.

Tk je vous laisse revoir votre vote et j'éspere que vous changerer d'avis car je suis vrm interessé a integrer votre guild

Merci bcp ++

Legere ( le new Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Legere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legere   Recrutement Legere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Legere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un iop :p
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de --le-fou-du-roi--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser