Hiro de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Dofus [Raval] ! Information ! notre meneur et recruteur Biatch ne peux se connecter en ce moment désolé du retard et conscient de la gêne ocasionné je prendrais la reléve d'ici peux merci de votre compréhension (Ak-Angel : modo)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma candidature:xelor

Aller en bas 
+2
Ze-Elias
sombre-xelor-feu
6 participants
AuteurMessage
sombre-xelor-feu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: ma candidature:xelor   ma candidature:xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

Bonjour je sui un xelor lvl 89. j'aime bien le logo de votre guilde et elle a l air d avoir bonne réputation pour sa sympathie c est donc pour sa ke je pose ma candidature.j espere ke ma candidature sera bien prise en compte et peut etre a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Elias

Ze-Elias


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de cania^^ sinon dans le var...
Date d'inscription : 20/03/2007

ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: Re: ma candidature:xelor   ma candidature:xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

Contre va voir les candidatures acceptées parce que la elle est vraiment trop petite et bof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*yucel*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: Re: ma candidature:xelor   ma candidature:xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

Contre 100% tu parle pas de toi candidature baclée bourées de fautes d'orthographes et je voie pas t'est motivation.Tu veut juste venir car elle a une bonne réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Angel

Ak-Angel


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: Re: ma candidature:xelor   ma candidature:xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

je suis de l'avi de yucel
Revenir en haut Aller en bas
kevishac




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : plaines de cania en tain d'xp ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: Re: ma candidature:xelor   ma candidature:xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

jss daccord avec yucel , tu ne veux venir juste parceque la guilde a bonne reputation,et tu ne te montre pas motiver du tout ... candidature tres courte donc je suis CONTRE, si tu refais ta candidature en montrant que tu as vraiment envie d'etre recruter je pourrais peut-etre changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
II-biatch-II

II-biatch-II


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: Candidature sombre-xelor-feu   ma candidature:xelor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:24

Bonsoir, tout d'abord candidature trop faible puis il suffit pas d'ailmer le logos faut avoir un objectif et de la motivation je refuse ta candidature bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature:xelor Empty
MessageSujet: Re: ma candidature:xelor   ma candidature:xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature:xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro de la Luna :: La Guilde: Tout a savoir :: l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser